Cadeaux d’affaires

Vous souhaitez remercier vos clients ou vos partenaires commerciaux ? Panier gourmands, vins et chocolats font partie des classiques des cadeaux d’affaires ou cadeaux d’entreprise. Vous ne marquerez pas forcément les esprits, mais c’est toujours mieux que le gadget fabriqué très, très loin, à courte durée de vie…

Et si vous sortiez des sentiers battus en offrant les huiles d’olive haut de gamme Parcelle 26 ?

Un cadeau plaisir, porteur de sens

Voilà un cadeau exquis, original et valorisant. L’huile d’olive est un produit exceptionnel très apprécié des gourmets et des gourmands. Ce précieux élixir agrémente toutes les cuisines, gastronomiques comme familiales, apportant une touche ensoleillée. Chargé d’histoire, il véhicule des valeurs positives depuis l’Antiquité :  l’olivier et par extension le jus de ses fruits évoquent la paix, la sagesse, la prospérité, la longévité… Découvrir notre histoire.

Ses bienfaits sur la santé ne sont plus à démontrer. En outre, l’huile d’olive s’inscrit parfaitement dans la tendance de la consommation responsable. Aujourd’hui, il s’agit d’acheter moins mais mieux. Les entreprises l’ont d’ailleurs bien compris, et si le nombre de cadeaux d’affaires diminue, leur valeur ne cesse d’augmenter.

Pensez-y pour les cadeaux d’affaires de fin d’année, qui est un moment privilégié pour exprimer sa reconnaissance, ou après la signature d’une affaire importante. En offrant de l’huile d’olive, non seulement vous vous différenciez, mais vous êtes sûr de faire vraiment plaisir aux bénéficiaires. 

Cadeaux d'affaires haut de gamme huile d'olive parcelle 26

Un interlocuteur référent

Livraison à la carte

Possibilité de personnalisation

Confidentialité et RGPD

Découvrez notre gamme d’huile d’olive pour vos cadeaux d’affaires haut de gamme:

Coffret cadeaux d'affaires haut de gamme huile d'olive Parcelle 26

Comment choisir l’huile d’olive à offrir ?

Bien entendu, misez sur l’huile d’olive vierge extra, la catégorie de qualité la plus élevée. C’est le pur jus du fruit de l’olivier obtenu exclusivement par des procédés mécaniques ou physiques, dans des conditions thermiques qui permettent de conserver toutes ses qualités organoleptiques et nutritionnelles.

Ensuite, nous ne saurions trop vous conseiller de vous tourner vers un producteur qui cultive l’excellence de l’arbre à la table. Chez Parcelle 26, nous maîtrisons à la fois la culture des oliviers et l’extraction de l’huile pour offrir une expérience de la plus haute qualité gustative. Nos huiles d’olives décrochent chaque année de nombreuses distinctions dans les concours les plus prestigieux au monde.

Enfin, Parcelle 26 apporte le même soin à son flacon qu’à l’obtention de son huile premium. Fabriquées et sérigraphiées en France, nos bouteilles en verre affichent un design unique, aussi contemporain qu’élégant, tout comme leurs coffrets de présentation. Vous pouvez ainsi offrir un produit aussi agréable à regarder qu’à consommer !

Attention toutefois, l’attribution de cadeaux d’affaires dans le cadre des relations professionnelles est strictement encadrée par l’administration fiscale afin d’éviter les abus.

Récupérer la TVA sur les cadeaux d’affaires haut de gamme

Sachez que les entreprises qui offrent des cadeaux à leurs clients ou à leurs salariés peuvent déduire la TVA qui s’y rapporte dès lors que leur valeur unitaire n’excède pas 73 € TTC par an et par bénéficiaire, frais d’emballage et frais de port compris. Ce seuil, fixé précédemment à 69 €, a été revalorisé en 2021. Il est revu tous les 5 ans.

Les cadeaux d’affaires constituent-ils une charge déductible ?

Les dépenses engagées au titre de cadeaux d’affaires peuvent être déductibles du bénéfice imposable si elles respectent plusieurs conditions :

_être faites dans l’intérêt de l’entreprise, 
_présenter un caractère normal,
_s’inscrire dans les usages de la profession, 
_être cohérentes avec la taille, le secteur et le chiffre d’affaires de l’entreprise,
_être cohérentes avec l’importance du partenaire remercié.

Comment les déclarer ?

Les frais engagés par les cadeaux d’affaires doivent être déclarés s’ils dépassent 3 000 euros annuels. L’écriture doit être faite sur le relevé de frais généraux pour les sociétés et sur la déclaration de résultats pour les entreprises individuelles.

Nous contacter

    Vous êtes
    Raison social
    Votre nom
    Votre email
    Votre téléphone
    Comment nous avez-vous connu ?
    Votre message